Alléger ses mensualités - Réaliser de nouveaux projets - Faire face à une baisse des revenus - OCS - Ouest Crédit Service Alléger ses mensualités - Réaliser de nouveaux projets - Faire face à une baisse des revenus - OCS - Ouest Crédit Service Alléger ses mensualités - Réaliser de nouveaux projets - Faire face à une baisse des revenus - OCS - Ouest Crédit Service

Expert en rachat et regroupement de crédit depuis 1987

Alléger ses mensualités - Réaliser de nouveaux projets - Faire face à une baisse des revenus

Exemples

Les raisons conduisant à un endettement excessif sont nombreuses, mais se regroupent simplement en deux catégories :

 - 1ère catégorie : un ensemble de crédits, empilés au fil du temps, représente une charge trop lourde de remboursement. Ce surendettement créera, immanquablement, des difficultés sur les comptes bancaires. Il faut éviter la politique de l'autruche et agir vite. Dans les dossiers difficiles, l’important est de trouver la banque qui acceptera le financement. Encore faut-il disposer des bons partenaires !

 - 2ème catégorie : l'endettement est supportable, mais interdit tout nouvel emprunt. Comment faire, alors, pour changer de voiture, faire des travaux, remplacer la chaudière, financer les études des enfants ou s'offrir une cuisine, une piscine, ...? Dans ce cas, il s’agit de trouver la banque qui fournira les conditions de financement les plus avantageuses. Encore faut-il pouvoir disposer des meilleures offres !

Nous pourrions vous montrer un graphique illustrant les situations avant et après intervention, ou vous exposer le cas de M. Dupont, de Mme Durand, ou de Melle Y. Mais tous ces exemples sont factices, compliqués et souvent peu parlant. La réalité peut s’exprimer bien plus simplement. Vous allez comprendre.

Quel que soit votre endettement avant intervention, notre objectif est de le ramener à un niveau supportable tout en ayant financé tous vos projets éventuels. Dans la plupart des cas : au plus près de 30% ; et même en dessous si les revenus sont faibles, les charges de famille lourdes, ou si l’on doit anticiper une baisse de revenus : passage à la retraite ou pertes d’allocations par exemple. Précisons, d’autre part, que seuls seront repris les prêts qui doivent l’être dans l’intérêt du dossier. Il n’y a, enfin, jamais nécessité de changer de banque.

La Haute Guibrette
49170 SAINT GEORGES SUR LOIRE
Tél : 02 41 78 00 40
Mobile : 06 83 41 75 00
Ouest Crédit Services / La solution / Rachat de crédits / Contacts